Aide à la création de compte

A qui s'adresse l'extranet adhérent de la Mutuelle du Rempart ?

Toute personne adhérente à la Mutuelle du Rempart peut s’inscrire sur « l’Espace Adhérent ».

Où trouver mon "code espace adhérent" ?

La Mutuelle du Rempart n’a aucun code d’accès à vous fournir (voir procédure ci-dessous)

Comment s'inscrire à l'espace adhérent en ligne ?

Il vous suffit de cliquer sur première connexion et remplir le formulaire avec : 

Puis après avoir coché les cases demandées, vous pouvez enregistrer.

J'avais déjà un compte, je n'arrive plus à me connecter ?

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Il  vous suffit de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous
https://adherent.mutuelledurempart.fr/resetting/request

Je ne me rappelle plus de mon identifiant (adresse email)

Merci de contacter notre Service Relation Client au 0 800 712 999 (appel non surtaxé)

Quels services sont disponibles sur l'espace adhérent ?

Vous pouvez visualiser :

Vous pouvez modifier :

Vous avez la possibilité de vous abonner aux alertes e-mails pour recevoir un mail lorsqu’un remboursement a été effectué.

Votre espace adhérent permet de transmettre vos documents à nos équipes et de poser vos questions.